AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:

Partagez | 
 

 Verity • A little bird told me to believe in dreams and fairy tales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

❝ je suis en enfer ! ❞

✢ DENTS PERDUES : 4
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1172
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 15/09/2014
✢ PSEUDO : Flimartza
✢ AVATAR : Sophie Turner
✢ CREDITS : Crick
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✢ TA VIE : 100/100
✢ JE EST UN AUTRE : Non
MessageSujet: Verity • A little bird told me to believe in dreams and fairy tales   Lun 15 Sep - 13:13



Verity Honor
une petite citation qui va bien avec ton personnage.


nom ☩ Honor. prénom ☩ Verity à croire que mes parents étaient pourvu d'un sens de l'humour qui leur était bien particulier. âge ☩ 23 ans. date de naissance ☩ 28/04/1990 lieu de naissance ☩ Londres. statut social ☩ Célibataire ce qu'il faisait avant ☩ Verity était étudiante en 2e année de journalisme, à vrai dire une douce ironie évoque ce qu'elle aurait du rechercher toute sa vie. arme ☩ Une ombrelle et un pistolet rose traits de caractère ☩ Intelligente • Curieuse • Étourdie • Fantasque • Jalouse •  Ambitieuse • Travailleuse • Maladroite • Drôle ( malgré elle ) • Sanguine • Colérique • Sociable • Manipulatrice • Têtue • Egoiste • Fidèle • Romantique • Espiègle • Moqueuse • crédits ☩ Crick.






Les questions du chat


conte-nous ta mort ☩ Verity avait toujours rêver d'une mort exceptionnelle, le genre de mort qui aurait fait parler d'elle dans les journaux et à laquelle toute la rubrique nécrologique ce serait concentrée. Mais Verity n'eu pas le droit à ce genre de mort, celles qui sont aussi violentes que cruelles, celle qui après trépas vous apportent la célébrité. A vrai dire Verity aurait pu mériter sa photo dans le journal, au titre de mort la plus ridicule de l'année, du siècle ou du millénaire : elle avait toujours été étrangement maladroite, capable de s'emmêler dans ses propres jambes alors qu'elle était immobile, c'est un peu cela qui l'a perdu finalement. Imaginez donc les gros titres : Immobile elle se tue en atterrissant sur un coin de table. Certains évoqueraient sans doute une malchance un peu hors norme, un coup du destin bien ironique. Pourtant c'était simple, elle attendait Verity que sa soeur daigne descendre et puis elle gigotait et sans comprendre elle s'est une fois de plus emmêlé les jambes. La chute fut brève, l’atterrissage fatale.

que penses-tu du pays des merveilles actuel ? ☩ Verity avait jamais pris de drogue, elle n'avait jamais tenté de plonger dans des paradis artificiels bordés de couleurs et d'un bien être que seul les chasseurs de dragons connaissaient. Non, pourtant, quand elle avait ouvert les yeux après que la table basse lui ai refait le coin de l'arcade, elle avait eu l'impression de se trouver en plein trip sous acide. Mais pas un trip banale, non, celui de quelqu'un de profondément névrosé, un mélange entre l'enfance et une horreur schizophrénique sans nom. Pays des merveilles, voilà un nom qu'elle aurait jamais pu donner à ce genre de lieu, cauchemar, aléa de couleur, pensée de Jim Morrison à la limite, mais non elle est tombé dans un paradis où la drogue et les hallucinogènes semblent visiblement être les seuls à régner en maître.

et sinon, tu dois bien avoir un endroit préféré en ce lieu, non ? ☩ Verity s'est éprise du carrousel, de sa langueur incessante et de cette mélodie qui lui rappelle doucement l'enfance. Pourtant au fond d'elle elle sait qu'il y a quelque chose de presque glauque et d'assez dérangeant dans cette endroit, mais dès fois elle vient s'asseoir sur un cheval de bois et se laisse bercer par les mouvements qui jamais ne cesse.



Les détails du lièvre


S'attache les cheveux lorsqu'elle réfléchit. Claque la langue à la moindre contrariété A un tatouage sur les côtes où il est inscrit " i'm looking for freedom" A tendance à poser un million de questions N'avait pas peur de la mort Crois qu'elle peut encore avoir un scoop Se perd parfois dans ses pensées Se parle souvent à elle même Refuse qu'on lui touche les cheveux Danse quand elle a accompli quelque chose





Dernière édition par Verity Honor le Jeu 18 Sep - 9:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ je suis en enfer ! ❞

✢ DENTS PERDUES : 4
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1172
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 15/09/2014
✢ PSEUDO : Flimartza
✢ AVATAR : Sophie Turner
✢ CREDITS : Crick
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✢ TA VIE : 100/100
✢ JE EST UN AUTRE : Non
MessageSujet: Re: Verity • A little bird told me to believe in dreams and fairy tales   Lun 15 Sep - 13:13



Tes maux et tes mots
une petite citation, toujours et encore.

La couverture était rugueuse, légèrement âcre sous ses doigts. Quelques morceaux de cuir avait laissé place à un espace vierge dévoilant le carton sous la peau animal. La jeune fille laissa glisser la pulpe digitale sur le début de ce journal, elle ferma les yeux alors qu'elle sentait les aspérités courir sur sa peau. Elle inspira l'air, courageusement, et découvrit une page légèrement jaunie, vieilli par les années qui s'étaient écoulés. Hésitante se traçait de noir les lettres tremblantes d'une jeune enfant : «  Journal de Verity Honor »

28 avril 1997

Cher journal,
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai sept ans, je commence à devenir une grande fille alors maman m'a acheté ce journal pour que je raconte tout mes secrets. La fête était super, il y avait toutes mes copines de l'école. On a fait pleins de jeux et vu que c'était mon anniversaire je les ai tous gagné, parce que j'ai un peu triché. Mais chut ! La seule chose qui m'a embêtée c'est Faith, elle a encore voulu faire son intéressante en pleurant parce que je ne voulais pas jouer avec elle. De toute façon ça sert à rien de jouer avec elle, c'est juste un bébé qui casse tout, elle a même voulu piquer ma nouvelle poupée que papa m'a offert. J'étais contente que mon papa soit là, tu sais il part souvent de la maison, maman dit que c'est pour le travail, mais moi je crois qu'en fait c'est un super héros, comme ceux des dessins-animés et qu'il sauve le monde. J'écrirais tout les jours mon journal!Et au fait dit moi Bon Anniversaire.

28 avril 2003
Cher journal,
C'est presque un rituel de ne venir t'écrire que le jour de mon anniversaire, un jour que tu fêtes toi aussi puisque c'est à ce moment là que tu as atterris entre mes mains et que pour la première fois tu as connu les joies de voir le blanc de tes pages se couvrir de noir. J'aimerais te raconter que c'était une journée exceptionnelle, mais au lieu de rires et de cadeaux je n'ai vu que des larmes et la peur dans un regard. Les boucles blondes de mamans sortaient de son chignon, éparpillées autour de sa tête et je crois que j'ai vu du sang sur le bord de ses lèvres. Papa était énervé, comme les méchants dans les films ( pas les super héros, ça n'existe pas les super héros ), ils criaient vraiment très fort. Tu sais on me dit que je suis trop petite encore pour comprendre, mais j'ai treize ans désormais et je sais que maman voit un autre homme. Elle l'a ramené à la maison la dernière fois, il ressemblait un peu à ces stars de ciné avec leur sourire éclatant, ils riaient tout les deux. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu maman aussi heureuse. Faith, elle, elle n'a pas compris, elle est venu se réfugier dans mes bras en pleurant, ce n'est pas vraiment facile à huit ans de comprendre tout ça. Tu sais moi je voulais juste leur parler de ce garçon aux yeux turquoises qui est dans ma classe et dont je suis tombée amoureuse, dès fois il m'attrape dans la cour de récré et me chatouille. Moi ça me fait plein de petits papillons dans le ventre. Les princesses disent toutes que c'est comme ça l'amour, une nuée de papillons bleus, rouges, jaunes et verts qui vibrent dans l'estomac. Je crois vraiment que c'est cela.
Bon anniversaire journal !

28 avril 2006

Cher journal,
Une année de plus et des pages qui se couvrent d'encres, mélange amer de tristesse et de joie. Les secrets éphémères d'une jeune adolescente bercée par les affres de l'amour et étirée entre une mère et un père qui croient que la guerre est leur quotidien sur terre. Regarde, j'ai encore fait rimer mes mots, on m'a dit au lycée que ma plume enchantait ceux qui posait leur regard dessus, qu'il était trop aisé de se perdre dans les volutes de mes lettres. Je dois dire que je ne voulais pas raconter tout ceci, mais plutôt te faire part des banalités de ma vie. Ce matin quand j'ai ouvert les yeux j'ai vu l'opalin du ciel se refléter dans mes cheveux, tapissant d'orange enchanté ma chambre. J'ai été émerveillée l'espace d'un instant, et puis j'ai repensé à cette date, une date où on est censé fêter ma venue au monde et qui comme toujours se termine en désastre. Une année de plus qui renouvelle cette malédiction. Ce n'est pas des larmes qui viennent tapisser tes pages, enfin peut être que si, mais je parlerais plutôt des dernières gouttes de mer qui éclaboussent le rivage après que le bateau ce soit échoué. Je suis le bateau et le marin qui tenait la barre à quitté son poste. Je le hais tellement, lui et son regard angélique, ses yeux aux fragrances marines, son sourire sans tâche et sans reproche. Il s'est jeté à la mer, m'a déserté pour un paquebot à la coque plus imposante et à la parure plus rutilante. C'est étrange cette manie de l'homme d'être attiré par la fausse blondeur, cette tendance à se perdre dans des airbags immenses, une peur de chuter peut être. Enfin, la fête avait pourtant bien commencé, j'avais annoncée une victoire, un concours pour le journal local. Puis j'ai tendance, j'ai bu, en cachette évidemment, et j'ai su. Je ne suis pas le premier cœur brisé, mais je ne serais, à mon avis, pas le dernier.

28 avril 2008

Cher Journal,
Même si les années passent je crois encore à notre rituel alors que tout s'effondre autour de nous. Faith a prononcé ses derniers mots à mon égard la semaine dernière. puis elle a disparu derrière les rideaux d'un wagon de train, en route vers le domicile d'un père qui a toujours été absent. J'ai ce pincement dans le coeur qui me fait savoir qu'elle me manquera, malgré ses crises de nerfs et son incroyable manque de confiance en moi. Pourtant aujourd'hui j'ai juré de me laissé emporter par le vrombissements des basses alors que mon corps tout entier se disloquera sous des lumières en technicolor. Une dix-huitième année et je m'approche un peu plus d'un rêve, d'un diplôme, d'un objectif que je vise. Tu sais j'ai toujours aimé poser des mots sur des émotions, des sensations, laissé ma plume virevolter sur le papier comme les nuages avancent sous le souffle du zéphyr. Écrivain pourtant, ce n'est pas un métier, mais journaliste, si, une occasion de raconter au monde ce que le monde leur raconte. Je crois en ce rêve, bien plus que je n'ai pu croire aux visions oniriques et métaphoriques qui venaient hanter mes nuits.
Bon anniversaire !

28 avril 2013

Cher Journal,
Une nouvelle page qui s'écrit et qui se laisse bercer par la douceur de quelques mots. La majorité est venue enfin m'effleurer et me permettre de déployer mes ailes, j'abandonne ainsi la chenille pour présenter au ciel ma voilure digne du plus beau de tout les monarques. Il est rare qu'un sourire perle à mes lèvres en cette date anniversaire, pourtant quand je me retourne et que j'observe les papillotements de ma vie actuelle, je ne vois que la douce candeur du bonheur. Mes yeux vont se perdre dans le baldaquin aquatique du regard de l'homme qui partage mes nuits, mes mains se laissent guider par le stylo pour décrire et écrire alors que l'ambition m'a permis d'entrer dans cette école de journalisme. On dit que la pluie rassemble les larmes de toutes les fées du monde, aujourd'hui sache qu'elles ne pleurent pas et moi non plus, moi non plus.
Bon anniversaire !





Derrière le masque


pseudo sur internet ☩Flimartza essayez de le prononcé c'est un très bon exercice de diction prénom ☩ Manon âge ☩ 20 ans, enfin 21 dans une semaine ou deux alors... comment t'es arrivé(e) ici ? ☩ Un lien qui trainait dans mon fil d'actualité facebook et comme mon chéri me parle toujours du jeu vidéo alice madness return, e jure solennellement d'y jouer, j'ai cliqué et j'ai craqué. tu penses quoi de tout ça ? ☩ L'idée envoie plus que du pâté, et puis le design est chouette et le petit discours sur l'intégration et l'originalité dans les annexes m'a encore plus convaincue. le code ☩ C'est vous les gourgandines non mais..  un dernier mot ? ☩  :elias: parce que je sais pas ce que c'est





Dernière édition par Verity Honor le Jeu 18 Sep - 9:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 931
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1625
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 23/07/2014
✢ PSEUDO : Little Wolf
✢ AVATAR : Dasha Sidorchuk
✢ CREDITS : Dreamy et Tumblr.
✢ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✢ JE SUIS : le lapin blanc aux grandes oreilles.
✢ DANS TES POCHES : Elle n'en a pas. C'est pas très malin de mourir en robe !
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en droit. Elle souhaitait faire justice et défendre les causes perdues.
✢ LOCALISATION : Au fond d'un trou, au bord du gouffre. Seule dans tout les cas.


Elle te tendrait la main en te faisant de douces promesses. Petite idiote au regard félin, elle ne cesserait de chercher le bonheur. En se mordant la lèvre, elle te raconterait que sa nouvelle vie l’attend. Douce fleur naïve qui pense que la mort la rend libre. Elle voyait son reflet dans leurs yeux, sentait encore le contact physique dans ses rêves. Elle ne pense qu'à eux, ses hommes qui ont bousculés ses croyances. Un père, un ami. La colombe devrait pourtant se méfier de l'inconnu.



Faizeckiel and Fainiall. What else ?

Spoiler:
 

✢ JE EST UN AUTRE : SexyNono !
MessageSujet: Re: Verity • A little bird told me to believe in dreams and fairy tales   Lun 15 Sep - 14:02

Bienvenue à toi :love:
Super choix de Vava, je serais obligée de venir te quémander un lien en tant que rouquine. :love:

Good luck pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t271-faith-danser-avec-le-feu-sans-se-bruler-les-ailes http://insanekids.forumactif.org/t279-faith-le-foi-restera-intacte-tant-que-le-pecher-ne-sera-qu-illusion
avatar

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 620
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1853
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/07/2014
✢ PSEUDO : P4UL3
✢ AVATAR : Freya Mavor
✢ CREDITS : ©wildheart
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : la chenille
✢ DANS TES POCHES : pour l'instant, rien du tout... elle n'a même pas de poches à vrai dire
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : étudiante à l'université en biologie
✢ LOCALISATION : le terrier




✢ JE EST UN AUTRE : je suis moi-même et rien d'autre
MessageSujet: Re: Verity • A little bird told me to believe in dreams and fairy tales   Lun 15 Sep - 15:01

BIENVENUE! :cc:
Je ne connais pas la demoiselle de ton avatar, mais elle est bien jolie! On ne peut jamais dire non à une rouse de toute façon... :laugh:
(je veux pas t'embêter, mais c'est plus fort que moi, ce serait pas : « a little bird told me » et non « tell me »?)
Bonne continuation pour ta fiche surtout! :bn:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t234-in-the-land-of-gods-ans-monsters-i-was-an-angel-maisie
avatar

❝ tu n'as toujours pas retrouvé le sens de la réalité ❞

✢ DENTS PERDUES : 562
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1814
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 08/07/2014
✢ PSEUDO : vntmlsc
✢ AVATAR : Andrej Pejic
✢ CREDITS : Eylika
✢ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✢ JE SUIS : Le chapelier fou.
✢ DANS TES POCHES : Un calepin et un stylo, quelques plantes rammassées ci et là, des ficelles.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Météorologue.
✢ LOCALISATION : Probablement dans les écuries lunaires.

Maybe I should cry for help
Or maybe I should kill myself

✢ JE EST UN AUTRE : Non.
MessageSujet: Re: Verity • A little bird told me to believe in dreams and fairy tales   Lun 15 Sep - 17:14

Bienvenue parmi nous :mex: !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t224-vladislav-le-monstre-et-le-prodige-ont-les-memes-racines http://insanekids.forumactif.org/t231-vladislav-primadonna-girl
avatar

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 2220
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2904
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : V. (quentin)
✢ AVATAR : Jennifer Lawrence
✢ CREDITS : wild heart et tumblr
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 nouvelles années au compteur
✢ JE SUIS : Il est l'heure, bienvenue chez le Mad Hatter
✢ DANS TES POCHES : Un pauvre sac à dos; le narguilé furie.
✢ TA VIE : 78/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en Archéologie
✢ LOCALISATION : Vallée des Larmes ou le Labyrinthe Rouge, à voir, cherche.

Sweet innocence

✢ JE EST UN AUTRE : Zeze l'exorcisé
MessageSujet: Re: Verity • A little bird told me to believe in dreams and fairy tales   Lun 15 Sep - 18:10

Bienvenue jolie miss :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t77-jillian-hale-the-future-you-had-hoped-for-is-now-burning http://insanekids.forumactif.org/t100-jillian-real-yes-bitch-is-not-a-dream
avatar

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 152
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1394
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Pondy*
✢ AVATAR : KathrynPrescott
✢ CREDITS : Sil
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : une ombrelle, des patins et un élastique à cheveux.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Projectionniste/Jammeuse dans une équipe de roller derby
✢ LOCALISATION : Le village des arikamis
UC Je suis enrecherche d'un trucdelamortquitue
✢ JE EST UN AUTRE : Not yet ;)
MessageSujet: Re: Verity • A little bird told me to believe in dreams and fairy tales   Lun 15 Sep - 19:05

Bienvenuuuuuuuuuue **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t88-now-is-good http://insanekids.forumactif.org/t285-posy-notebook http://paidmydues.forumactif.org/
avatar

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 1262
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1887
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 30/07/2014
✢ PSEUDO : NyxBanana
✢ AVATAR : Michael Fassbender
✢ CREDITS : NyxBanana
✢ AGE DU PERSONNAGE : Trente-huit ans
✢ JE SUIS : " To begin with, a dog's not mad. You grant that? Well then, you see a dog growls when it's angry, and wags it's tail when it's pleased. Now I growl when I'm pleased, and wag my tail when I'm angry. Therefore I'm mad. " Cheshire Cat
✢ DANS TES POCHES : Trois paquets de cigarettes, un briquet, une vieille photo de ma sœur et l'horrible couvre-chef de Tweedle-Dum. A part être vraiment ridicule, je ne sais pas trop à quoi il sert d'ailleurs...
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Certains diraient clochard, clodo ou encore SDF ; je dirais plutôt voyageur.
✢ LOCALISATION : Un peu partout. Je voyage beaucoup à vrai dire.

he sees the sign and hollow sky, he sees the stars come out tonight, he sees the city's ripped backsides, he sees the winding ocean drive.
just a cigarette


✢ JE EST UN AUTRE : Nope
MessageSujet: Re: Verity • A little bird told me to believe in dreams and fairy tales   Lun 15 Sep - 22:26

Bienvenue mademoiselle ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t300-niall-puisque-je-vous-dis-que-j-ai-pas-de-puce http://insanekids.forumactif.org/t301-niall-clochard-pour-clochard-le-lieu-c-est-un-detail
avatar

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 740
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1348
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/08/2014
✢ PSEUDO : XynPapple
✢ AVATAR : Simon Pegg
✢ CREDITS : NyxBanana
✢ AGE DU PERSONNAGE : 42 ans
✢ JE SUIS : Le Lapin Blanc
✢ DANS TES POCHES : un carnet, un crayon et la patte griffue d'un dodo
✢ TA VIE : 85/100
✢ ANCIEN METIER : Professeur de littérature

à quoi ça sert, on est tous morts. à quoi tu sers, je t'aime encore. bataille déjà perdue, une histoire déjà entendue. c'est pas que je crois en rien, je crois plus tout court, ça me conviens


✢ JE EST UN AUTRE : Nope
MessageSujet: Re: Verity • A little bird told me to believe in dreams and fairy tales   Mar 16 Sep - 8:46

bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche :chica:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t326-matthew-a-pour-le-paysage-mais-f-pour-la-securite http://insanekids.forumactif.org/t328-matthew-carnet-de-note
avatar

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 522
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1699
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 19/07/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : jessica chastain.
✢ CREDITS : heisenberg.
✢ AGE DU PERSONNAGE : trente-huit
✢ JE SUIS : sembable à un félin aux yeux perçants et aux pattes agiles.
✢ DANS TES POCHES : une feuille de carnet où sont griffonnés les ajustements devant être réalisés sur une édition de 'la divine comédie' de dante, un minuscule crayon et un élastique.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : restauratrice de livres et de documents anciens afin de préserver des époques qui lui semblent bien plus belles et poétiques que la sienne.
✢ LOCALISATION : où le vent la portera, peu lui importe.

I'm battling monsters, I'm pulling you out of the burning buildings and you say I'll give you anything but you never come through.

our hearts condemn us.
Spoiler:
 

✢ JE EST UN AUTRE : zozor.
MessageSujet: Re: Verity • A little bird told me to believe in dreams and fairy tales   Mar 16 Sep - 11:34

HAN SOPHIE ET LE PSEUDO. :red: JOTEM. :red: :bril: :bave: :haan:

Bref, BIENVENUE SUR WHYDA ! :bn: :coeur:

Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous mpotter. :nice:

LOVE ET COOKIES SUR TOI ! :haan:

_________________

We used to look up in the sky and wonder at our place in the stars. Now we just look down and worry about our place in the dirt.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t258-fawn-je-fais-des-reves-comme-si-j-avais-mille-ans http://insanekids.forumactif.org/t349-fawn-lacrimosa
avatar

❝ je suis en enfer ! ❞

✢ DENTS PERDUES : 4
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1172
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 15/09/2014
✢ PSEUDO : Flimartza
✢ AVATAR : Sophie Turner
✢ CREDITS : Crick
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✢ TA VIE : 100/100
✢ JE EST UN AUTRE : Non
MessageSujet: Re: Verity • A little bird told me to believe in dreams and fairy tales   Mar 16 Sep - 13:14

Merci à tous pour cet accueil vraiment très chaleureux :red:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 127
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1355
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 11/07/2014
✢ PSEUDO : clemisch
✢ AVATAR : suzanne clément
✢ CREDITS : manylittlethings ♥
✢ AGE DU PERSONNAGE : quarante-six
✢ JE SUIS : l'impérissable reine rouge
✢ DANS TES POCHES : un pochon de coke, une paille de papier usagée, mes éternelles chesterfield, un zippo, diverses cartes inutilisables, une photo de clarence et de moi même dans mon soutien gorge
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : esthète collagiste partageant des messages avec le monde
✢ LOCALISATION : dans les méandres piétinées de mon existence

✢ JE EST UN AUTRE : pas à ce que je sache
MessageSujet: Re: Verity • A little bird told me to believe in dreams and fairy tales   Mar 16 Sep - 13:29


bienvenue ici :red: très bel avatar :row: bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t233-helen-i-m-searching-for-a-brain#4112 http://insanekids.forumactif.org/t286-helen-a-pain-that-i-m-used-to
avatar

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 276
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1484
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 19/07/2014
✢ PSEUDO : ohmagad
✢ AVATAR : douglasthesexiestbooth
✢ CREDITS : (c) astoria
✢ AGE DU PERSONNAGE : trop jeune pour mourir, trop tard pour vivre
✢ JE SUIS : alice
✢ DANS TES POCHES : son cellulaire, un briquet, son porte-feuille et sa paire de lunettes
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : étudiant en informatique, hacker quand ça lui chante
✢ LOCALISATION : derrière l'arbre qui était avant devant toi sur ta gauche par l'arrière du milieu
ALL MEN MUST DIE.


✢ JE EST UN AUTRE : un certain prêtre, elias
MessageSujet: Re: Verity • A little bird told me to believe in dreams and fairy tales   Dim 21 Sep - 7:58

HAAANSMJQBMZJDBCZJQ TURNEEER :red: :red: :bril: :tombe:
bienvenue par ici ma toute belle :pervers: :ivil: et courage pour ta fiche :bwag: :elias:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t257-caleb-une-mort-certaine-de-faibles-chances-de-survie-et-bien-quattendons-nous
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Verity • A little bird told me to believe in dreams and fairy tales   

Revenir en haut Aller en bas
 

Verity • A little bird told me to believe in dreams and fairy tales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Verity • A little bird told me to believe in dreams and fairy tales
» [réservée]Le secret du Black bird...
» (03) BLUE ▽ i feel like a flightless bird
» “If you're a bird... I'm a bird...” MIA&SUTTON
» Oh like a bird on the wire, like a drunk in a midnight choir, I have tried in my way to be free
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Registre du pays des merveilles-