AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4141
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ? - Page 2 Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ? - Page 2 Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ?   PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ? - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 17:23

OMG HELEN T'ES TROP ALSESICH. :red:  :pervers: 
Je vous rajoute les bichettes, on vous aime aussi d'amour profond et sanglant.  :love: Et mince pour toi Camille, j'suis désolée que la motivation ne soit plus là. :*-*: WHYDA te sera toujours ouvert. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Rozen Underwood
Rozen Underwood

❝ ce n'est jamais l'heure du thé alors ?! ❞

✢ DENTS PERDUES : 15
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3589
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 21/07/2014
✢ PSEUDO : nana(beat)
✢ AVATAR : Zooey Deschanel
✢ CREDITS : (avatar) Sil + (signature) uc
✢ AGE DU PERSONNAGE : 29 ans
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Infirmière.
PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ? - Page 2 Tumblr_mytzmnmNsV1souo92o1_400
✢ JE EST UN AUTRE : Absolument pas !
PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ?   PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ? - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 8:54



Recensement
ma décision

PSEUDO ☩ Rozen Underwood
JE RESTE OU JE PARS ☩ JE RESTE.
J'AI UN AUTRE COMPTE ? ☩ NON.
UN DERNIER MOT ? ☩ De quel couleur sont les petits pois ?


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t262-rozen-comment-sortir-du-labyrinthe#5818
Moses Füssli
Moses Füssli

❝ ce n'est jamais l'heure du thé alors ?! ❞

✢ DENTS PERDUES : 24
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3631
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : paperchild
✢ AVATAR : Hugh Dancy
✢ CREDITS : stray dog
✢ AGE DU PERSONNAGE : 36 ans
✢ JE SUIS : REINE DE COEUR ♝ off with your head
✢ DANS TES POCHES : Une boussole qui ne fonctionne pas, un morceau de papier chiffonné, des boutons et du fil. Rien de bien utile.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : CHIRURGIEN ♝ Mécanicien du corps.
✢ LOCALISATION : PERDU ♝ Encore et toujours. Peut-être dans la Foret Luminescente, ou ailleurs.
✢ JE EST UN AUTRE :
PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ?   PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ? - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 9:40



Recensement
ma décision

PSEUDO ☩ Moses Fussli
JE RESTE OU JE PARS ☩ JE RESTE (parce que je viens juste de retrouver ma connexion internet. J'ai bien cru mourir de desespoir).
J'AI UN AUTRE COMPTE ? ☩ NON.
UN DERNIER MOT ? ☩  :maw: .


Revenir en haut Aller en bas
Kora Park
Kora Park

❝ ce n'est jamais l'heure du thé alors ?! ❞

✢ DENTS PERDUES : 491
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4119
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : Niki
✢ AVATAR : Lee Chae-rin
✢ CREDITS : Myself
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✢ JE SUIS : Il a quatre pattes et des moustaches!
✢ DANS TES POCHES : Rien de bien important
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Actrice au théâtre et alcoolique à temps plein
✢ LOCALISATION : Principalement dans les environs de la crypte de la chenille
PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ? - Page 2 470547tumblrn1xlaerG121t0fcqho8250
✢ JE EST UN AUTRE : Nope
PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ?   PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ? - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 2:50



   
   
Recensement
ma décision
   

PSEUDO ☩ Kora Park
   JE RESTE OU JE PARS ☩ Je reste
   J'AI UN AUTRE COMPTE ? ☩ //
   UN DERNIER MOT ? ☩  :leche: 
   

Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t120-rien-n-est-plus-illogique-que-la-logique-humaine https://insanekids.forumactif.org/t156-sweet-dream-or-a-beautiful-nightmare
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4036
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ? - Page 2 Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ? - Page 2 440462amrrrrr
wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ?   PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ? - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 7:59

HAN MOSES ! Ça fait trop plaisir de te revoir parmi nous ! :red: :bn: :haan:
Je vous rajoute les p'tites chouquettes, merci à vous de rester dans l'aventure WHYDA. :fox:  :hug:  :bril: Et Rozen, selon Vlad, les petits pois sont rouges apparemment, qui l'eut cru ? :*-*: lesimposteursquisedéguisentenvert  :was:  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Kendra Matthews
Kendra Matthews

❝ le clou du spectacle, n'est-ce pas Miss Marteau ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 841
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3794
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/08/2014
✢ PSEUDO : Kika
✢ AVATAR : Holland Roden
✢ CREDITS : (avatar) Shiya; (gif) Tumblr; (signature) Kika; (musique) Murray Gold
✢ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans
✢ JE SUIS : une adorable petite fille (ou pas)
✢ DANS TES POCHES : La perle luisante d'une huître et quelques grains de poussière
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en art. Mais je passais plus de temps à faire la fête qu'à dessiner...
✢ LOCALISATION : Si vraiment vous me cherchez, passez sur la rive de la rivière sanglot. Je m'y suis fait un nid.
PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ? - Page 2 Tumblr_mpxfjzILG91s9lptno1_r1_500

I'm being haunted by a whisper
A chill comes over me
I've been trapped inside this moment
I'm not victim, I'm not a freak.

✢ JE EST UN AUTRE : Je est moi. C'est bien assez pour le moment.
PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ?   PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ? - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 12:36



Recensement
ma décision

PSEUDO ☩ Kendra Matthews
JE RESTE OU JE PARS ☩ Je reste !
J'AI UN AUTRE COMPTE ? ☩ Non
UN DERNIER MOT ? ☩ C'est mon dernier mot Jean-Pierre


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t332-kendra-matthews-when-wisdom-fails-it-changes-all https://insanekids.forumactif.org/t334-kendra-what-about-us#11218
Matthew Harrison
Matthew Harrison

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 740
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3700
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/08/2014
✢ PSEUDO : XynPapple
✢ AVATAR : Simon Pegg
✢ CREDITS : NyxBanana
✢ AGE DU PERSONNAGE : 42 ans
✢ JE SUIS : Le Lapin Blanc
✢ DANS TES POCHES : un carnet, un crayon et la patte griffue d'un dodo
✢ TA VIE : 85/100
✢ ANCIEN METIER : Professeur de littérature
PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ? - Page 2 392154night
à quoi ça sert, on est tous morts. à quoi tu sers, je t'aime encore. bataille déjà perdue, une histoire déjà entendue. c'est pas que je crois en rien, je crois plus tout court, ça me conviens
PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ? - Page 2 946063fire

✢ JE EST UN AUTRE : Nope
PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ?   PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ? - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 19:35



Recensement
ma décision

PSEUDO ☩ Matthew Harrison
JE RESTE OU JE PARS ☩ je reste bien sur
J'AI UN AUTRE COMPTE ? ☩ nope
UN DERNIER MOT ? ☩ mot


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t326-matthew-a-pour-le-paysage-mais-f-pour-la-securite https://insanekids.forumactif.org/t328-matthew-carnet-de-note
Fawn Huxley
Fawn Huxley

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 522
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4051
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 19/07/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : jessica chastain.
✢ CREDITS : heisenberg.
✢ AGE DU PERSONNAGE : trente-huit
✢ JE SUIS : sembable à un félin aux yeux perçants et aux pattes agiles.
✢ DANS TES POCHES : une feuille de carnet où sont griffonnés les ajustements devant être réalisés sur une édition de 'la divine comédie' de dante, un minuscule crayon et un élastique.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : restauratrice de livres et de documents anciens afin de préserver des époques qui lui semblent bien plus belles et poétiques que la sienne.
✢ LOCALISATION : où le vent la portera, peu lui importe.
PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ? - Page 2 Tumblr_mviaf0qgk61qb5tu1o1_500
I'm battling monsters, I'm pulling you out of the burning buildings and you say I'll give you anything but you never come through.

our hearts condemn us.
PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ? - Page 2 697153487ff5fd3bfeb4c5880d8d2ab9
Spoiler:

✢ JE EST UN AUTRE : zozor.
PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ?   PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ? - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 19:55

Vous êtes rajoutés mes bichons. :laugh: :chica: Merci de rester sur WHYDA ! :bn: :coeur: :haan:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t258-fawn-je-fais-des-reves-comme-si-j-avais-mille-ans https://insanekids.forumactif.org/t349-fawn-lacrimosa
Gabriel Crowley
Gabriel Crowley

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 105
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3717
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 14/07/2014
✢ PSEUDO : Daidai.
✢ AVATAR : James McAvoy.
✢ CREDITS : Daidai & Tumblr.
✢ AGE DU PERSONNAGE : Trente et un ans.
✢ JE SUIS : La reine de coeur.
✢ DANS TES POCHES : Un mouchoir blanc taché de sang, et une montre qui ne sert désormais plus à rien.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Pâtissier.
✢ LOCALISATION : Un peu ici, un peu là-bas, et partout à la fois.
PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ? - Page 2 Tumblr_n48fcpcY721rmuq0ko1_500
PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ? - Page 2 Tumblr_n8uu0840Tr1tgc89fo1_500
PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ? - Page 2 Tumblr_inline_n8updkjbE71sede0a

✢ JE EST UN AUTRE : Aussi fou puis-je être je ne suis qu'un.
PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ?   PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ? - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 20:56



Recensement
ma décision

PSEUDO ☩ Gabriel Crowley
JE RESTE OU JE PARS ☩ Il m'a fallu du temps pour me décider, et je prends le parti de rester.
J'AI UN AUTRE COMPTE ? ☩ Non.
UN DERNIER MOT ? ☩ Je retrouverais peut être l'envie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ?   PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ? - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 22:19

Bonjour,



Recensement
ma décision

PSEUDO ☩ Lauren Mavis
JE RESTE OU JE PARS ☩ Je reste patate =O
J'AI UN AUTRE COMPTE ? ☩ Nop !
UN DERNIER MOT ? ☩ Le forum est super et je vous aimes déjà !  :red: 




Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4036
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ? - Page 2 Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ? - Page 2 440462amrrrrr
wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ?   PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ? - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 9:14

Contente de savoir que tu souhaites continuer l'aventure Gabriel. :fox:
Lauren, c'est très gentil de t'être recensée, mais ceux n'étant pas validés ne seront pas supprimés à la fin du recensement, sauf si le délai pour terminer leur fiche est dépassé, mais ça, ça a rien à voir avec le recensement.  :chica: Mais si tu te fais valider d'ici là, on te compte parmi ceux qui restent ! :superman: On t'aime déjà aussi.  :pervers: 

Merci à vous de rester sur WHYDA les p'tits chous à la crème. :haan: :bn: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Stain Morrison
Stain Morrison

❝ nous sommes tous fous ❞

✢ DENTS PERDUES : 380
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3936
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/08/2014
✢ PSEUDO : PAÏENNE/LOÏSE
✢ AVATAR : EZRA MILLER
✢ CREDITS : REED
✢ AGE DU PERSONNAGE : VINGT-DEUX ANS
✢ JE SUIS : LA REINE
✢ DANS TES POCHES : UNE CAPOTE//UN STYLO CASSÉ//UNE FIOLE DE VODKA SANS VODKA//UN PAQUET DE CLOPES MAIS AUCUN MOYEN DE S'EN GRILLER UNE
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : EMPLOYÉ DANS UNE STATION-SERVICE
✢ LOCALISATION : DANS LA MERDE
PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ? - Page 2 Tumblr_inline_mqmaklhtXO1qz4rgp
ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT
les mensonges pouvaient faire le tour du monde le temps que la vérité enfile ses chaussures.

✢ JE EST UN AUTRE : JE EST MOI
PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ?   PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ? - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 9:13



Recensement
ma décision

PSEUDO ☩ stain morrison.
JE RESTE OU JE PARS ☩ je reste, je viens à peine de me poser. :mdl:
J'AI UN AUTRE COMPTE ? ☩ nop.
UN DERNIER MOT ? ☩ :chica: (en fait je sais pas si le recensement m'est autorisé mais yolo de toute façon je reste z'avez pas le choix  :uou:)


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t337-foutue-vermine#11500 https://insanekids.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ?   PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 11:05



Recensement
ma décision

PSEUDO ☩ Cara StJames
JE RESTE OU JE PARS ☩ Je pars
J'AI UN AUTRE COMPTE ? ☩ Nop
UN DERNIER MOT ? ☩ Je sais que je suis notée comme absente, mais je profite de mes trois jours de répit pour l'annoncer.

Voila vous avez peut être remarqués que je n'ai jamais été très présente, dut a quelques soucis de santé, seulement voila, a mon retour de la semaine de vacances, a peu près avant hier, j'ai appris que ma santé empirait. Du coup je suis au regret de quitter le monde RPG pour une période indéterminée.

Je pensais pouvoir garder un forum, écrire quatre jours sur sept, et je voulais vraiment rester sur WHYDA, mais le problème est que je suis Admin sur un autre forum qui peine un peu en ce moment, et je ne peux pas l'abandonner comme ca.

Je pars donc, pour revenir qui sait, mais pas avec Cara et pas tout de suite, et je préfère laisser la célébrité et m'en aller que de devenir un membre fantôme, car je sais a quel point je déteste ca. Voila c'est pas vraiment une décision que j'ai pris facilement, mais je pense avoir fait le bon choix.

Je m'en veux vraiment de partir en pleine intrigue et sans avoir put l'annoncer sur la CB avant, mais voilaa c'est dit. (écrit plutôt) M'enfin c'est as un choix que j'aurais pris si j'étais pas obligée, j’espère que vous le savez.

Vous z'êtes top, la soirée CB était épique, le staff et d'enfer, les membres sont d'or. J’espère que le forum continuera trèèès longtemps a vivre, et que je pourrais revenir quand je me serais remise.

LICORNES ET COOKIES SUR VOUS  :uuh: 



Revenir en haut Aller en bas
Ivan Moore
Ivan Moore

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 141
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3709
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/07/2014
✢ PSEUDO : gourgandineenchef
✢ AVATAR : gueuledebébé
✢ CREDITS : niall mon époux cthulhu.
✢ AGE DU PERSONNAGE : 29 ans.
✢ JE SUIS : la chenille déchirée.
✢ DANS TES POCHES : un paquet d'allumettes vide, inutile et de quoi bien le frustrer. Quelques conneries qu'il avait de son vivant comme des clefs, ses papiers et une photo d'sa soeur et lui toute déchirée, rien à bouffer ni de bien fou, au final.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : professeur d'histoire dans un lycée, ouais il le sait qu'il a pas la gueule à l'emploi.
✢ LOCALISATION : la table toquée très certainement.
PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ? - Page 2 Tumblr_mgskzrUy901s2cglmo4_250

IN FIRE.

Different denotes neither bad nor good, but it certainly means not the same.


PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ? - Page 2 Tumblr_mwt2u9U2x21qzqt8do1_500

✢ JE EST UN AUTRE : lew.
PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ?   PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 15:07

Oh merde Cara, j'suis désolée pour toi. :*-*:
J'espère de tout coeur que tu iras mieux et j'comprends tout à fait, en tout cas, soigne-toi bien et les portes de WHYDA te seront toujours ouvertes.  :fox: :love: Merci d'avoir participé à l'aventure, que du bonheur pour la suite et plein de bonnes ondes.  :haan: :uuh: :maw: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t230-ivan-night-is-dark-and-full-of-terrors
Posy Mulligan
Posy Mulligan

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 152
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3746
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Pondy*
✢ AVATAR : KathrynPrescott
✢ CREDITS : Sil
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : une ombrelle, des patins et un élastique à cheveux.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Projectionniste/Jammeuse dans une équipe de roller derby
✢ LOCALISATION : Le village des arikamis
UC Je suis enrecherche d'un trucdelamortquitue
✢ JE EST UN AUTRE : Not yet ;)
PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ?   PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 20:49



Recensement
ma décision

PSEUDO ☩ Posy Mulligan
JE RESTE OU JE PARS ☩ Je reste.
J'AI UN AUTRE COMPTE ? ☩ Nop.
UN DERNIER MOT ? ☩ Alors je m'excuse d'avance pour ma non-activité. Ayant eu un accident du travail il y a de ça déjà trois semaines j'ai eu énormément de mal à utiliser mon bras gauche. Puis je suis partie en Bretagne revoir ma famille et mes amis. Je pensais que j'allais pouvoir me reposer et aussi avoir une connexion internet... malheureusement pour moi ce ne fut pas le cas et je me suis retrouvé dans l'impossibilité de vous prévenir. Alors évidemment que je reste avec grand plaisir!  :maw:  et je vais vous montrer ma petite Posy et sa grande activitée  :bwag:  :bril:  I love you . Je m'excuse encore de ne pas avoir été présente. :*-*:  Je vais me rattraper.  :coeur:  :row: 


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t88-now-is-good https://insanekids.forumactif.org/t285-posy-notebook http://paidmydues.forumactif.org/
Fawn Huxley
Fawn Huxley

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 522
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4051
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 19/07/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : jessica chastain.
✢ CREDITS : heisenberg.
✢ AGE DU PERSONNAGE : trente-huit
✢ JE SUIS : sembable à un félin aux yeux perçants et aux pattes agiles.
✢ DANS TES POCHES : une feuille de carnet où sont griffonnés les ajustements devant être réalisés sur une édition de 'la divine comédie' de dante, un minuscule crayon et un élastique.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : restauratrice de livres et de documents anciens afin de préserver des époques qui lui semblent bien plus belles et poétiques que la sienne.
✢ LOCALISATION : où le vent la portera, peu lui importe.
PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ? - Page 2 Tumblr_mviaf0qgk61qb5tu1o1_500
I'm battling monsters, I'm pulling you out of the burning buildings and you say I'll give you anything but you never come through.

our hearts condemn us.
PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ? - Page 2 697153487ff5fd3bfeb4c5880d8d2ab9
Spoiler:

✢ JE EST UN AUTRE : zozor.
PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ?   PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 11:27

Han Cara, j'suis vraiment désolée pour toi, j'espère du fond de mon coeur que tes soucis de santé s'arrangeront vite. :*-*: En tout cas, sache qu'on t'aime fort et que comme le dit Vanya, les portes de WHYDA te seront toujours grandes ouvertes et on t'accueillera avec grand plaisir ! :bn: :coeur: :bril: Je te souhaite vraiment un prompt rétablissement.  :hug: 

Je te rajoute Posy, merci de rester dans l'aventure WHYDA, en espérant que ton brais aille mieux. :bn: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t258-fawn-je-fais-des-reves-comme-si-j-avais-mille-ans https://insanekids.forumactif.org/t349-fawn-lacrimosa
Contenu sponsorisé


PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ?   PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PREMIER RECENSEMENT ☩ partir du pays des merveilles ? really ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SURVIVOR ☩ des merveilles
» SURVIVOR ☩ des merveilles
» quand te reverrais-je, pays merveilleux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Le gouffre sans fond :: L'administratif-