AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:

Partagez | 
 

 hide and seek.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alastair Van der Belt

❝ je suis en enfer ! ❞

✢ DENTS PERDUES : 24
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1822
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 22/08/2014
✢ PSEUDO : *snags.
✢ AVATAR : florian neuville.
✢ CREDITS : gold anthem.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.
✢ JE SUIS : la petite alice.
✢ DANS TES POCHES : rien de plus que de la poussière.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de terminer ses études de lettres lorsque... vous savez.
✢ LOCALISATION : perdu, sans doute.
hide and seek. Tumblr_n7w2loy7dU1tcjjwao1_400

« I N C A N D E S C E N C E »

✢ JE EST UN AUTRE : nope.
hide and seek. Empty
MessageSujet: hide and seek.   hide and seek. EmptyVen 22 Aoû - 17:47



Alastair Van der Belt
de cendres ardentes sur ta peau papier


nom ☩ van der belt. un petit nom classieux qui poursuit sa famille depuis la grande époque néerlandaise. un demi-millénaire, déjà, et un arbre généalogique gigantesque sur lequel on voit à peine, tout en bas, le prénom d'alastair. sur lequel il n'est qu'une minuscule petite branche. prénom ☩ alastair, à croire que déjà dès sa naissance on avait souhaité pour lui qu'on le place sous une étiquette prédestinée "pète-sec". ils auraient pu choisir alexandre, tout bêtement, en fait. mais non. et en plus de ça, il s'appelle aussi charles. et édouard. ouaip', il cumule.  âge ☩ vingt-trois ans seulement, mais ces deux fois dix plus trois années lui ont paru bien plus longues que ça. il était vieux avant l'heure, alastair, convaincu qu'il avait déjà tout vécu. tout, sauf la mort, enfin. quoique maintenant, c'est chose faite. date de naissance ☩ le seize mars quatre-vingt-onze. à chaque fois qu'elle en parle, sa mère n'oublie jamais de souligner qu'il avait plu des chiens et des chats toute la journée. et son père qu'ils avaient mangé de la dinde au dîner. lieu de naissance ☩ leeds, dans le yorkshire anglais. il a vu le jour dans son hôpital, et a grandi à environ dix kilomètres de son centre, dans le manoir familial. d'ailleurs, avant de déménager provisoirement à cambridge pour ses études, il ne connaissait pas grand chose de plus que sa ville natale. statut social ☩ célibataire, en couple, séparé, il sait plus trop quoi, c'est trop compliqué. y'a qu'une seule chose d'avérée, dans tout ce bordel. c'est qu'alastair, le petit alastair, il est amoureux. pire même, fou amoureux. et ça, ça se guérit pas à coup de médicaments. malheureusement. ce qu'il faisait avant ☩ il venait de terminer des études de lettres à l'université de cambridge, et commençait petit à petit â se rechercher un petit boulot dans le milieu, contre l'avis de ses parents. de toute façon, la seule chose qui l'aurait intéressé, ç'aurait été de devenir écrivain. il aimait écrire, le petit, mais le talent, c'est sans doute pas donné à tout le monde. arme ☩ le cheval bâton il est bien beau, cet équidé de ferraille, c'est certain, mais bon dieu, qu'est-ce qu'il est lourd ! tellement qu'alastair a bien du mal à le manier. c'est pas faute d'avoir essayé, pourtant, mais là, pour le coup, son parapluie lui est souvent bien plus utile. quand y'a pas moyen de prendre ses jambes à son cou, mieux vaut savoir esquiver les coups. traits de caractère ☩ ultra-sensible, poli, maniéré, naïf, attachant, rêveur, travailleur, effacé, rigoureux, responsable, fidèle, altruiste, angoissé, passionné, cultivé, entier, bien élevé, têtu. crédits ☩ gold anthem.






Les questions du chat


conte-nous ta mort ☩

il avait peur du noir.

depuis toujours. il n'avait jamais su pourquoi, précisément. le craquement du parquet, le bruissement d'une feuille, sa propre respiration, même. dans le noir, depuis tout petit, tout lui avait toujours semblé menaçant. il lui avait toujours fallu une lampe, une porte entrouverte sur un couloir éclairé, un lampadaire visible de sa fenêtre. il avait toujours craint la pénombre, toujours fui l'obscurité. toujours. cette nuit-là aussi.

une panne de courant, un quartier entier plongé le noir de la nuit. et alastair, ce pauvre alastair, seul dans l'appartement de sa princesse, absente pour la nuit, incapable de dormir.

une bougie. deux, trois. un drap qui crame, un appartement qui brûle, un alastair qui flambe. un, deux, trois.
que penses-tu du pays des merveilles actuel ? ☩

si ça n'avait été que la solitude, que les bêtes sauvages, que les paysages glauques, que la perspective d'être mort, coincé là, dans cet univers dérouté et déroutant, peut-être qu'alastair aurait pu apprécier l'endroit. peut-être.

mais wonderland, c'est tout ça à la fois. pire, même. c'est se battre pour survivre, survivre pour se battre. c'est être mort et manquer de mort une nouvelle fois à chaque seconde. c'est ne jamais savoir ce qui va se passer, où cela va se passer, si tel endroit sera encore là le jour suivant, ou pas, si telle créature sera bien lunée, ou pas, vous laissera la "vie", ou pas.

wonderland, c'est pas le pays des merveilles, non, bien sûr que non, c'est le paradis dans l'enfer mais surtout l'enfer dans le paradis. alastair l'aime pas, ce pays-là, il le hait, il le vomit. mais il tente d'y vivre, ou tout du moins, de ne pas y mourir.

peut-être que ce n'est qu'un rêve tordu, rien de plus que le fruit de son imagination, peut-être qu'un jour elle viendra le réveiller. peut-être.

et sinon, tu dois bien avoir un endroit préféré en ce lieu, non ? ☩

un endroit préféré ? certainement pas. existe-t-il seulement quelqu'un, ne serait-ce qu'une personne, qui se complaît vraiment, quelque part ici ? si oui, alastair n'en fait pas partie.

mais s'il n'a pas de lieu fétiche pour s'organiser un petit pique-nique improvisé, il doit bien avouer avoir un petit coin qu'il déteste moins que les autres, et qui n'est autre que la route des pleureuses. sans pour autant que cela lui soit agréable, il se surprend souvent à la parcourir, lorsqu'il a besoin d'un peu de calme, ou de se changer les idées après avoir couru un demi-marathon pour échapper à une bestiole assoiffée de son sang. il y passe des heures, à descendre puis remonter le cours d'eau, suivant du regard les koïs origamis, ne pouvant s'empêcher de se demander par quel étrange phénomène ces petits poissons de papier ne se détrempent pas en barbotant dans les eaux claires du ruisseau.

il y a aussi cette statue, la cinquième en partant du bas du chemin, qui n'a rien de semblable mais pourtant quelque chose de commun avec elle. elle, celle qu'il a laissé là-haut, en-dehors du terrier. l'expression de cette pleureuse de pierre lui rappelle tellement sa superbe, sa magnifique, sa moitié, et il se demande si elle aussi, elle pleure pour lui.



Les détails du lièvre


il est issu d'un milieu très, très aisé. bourgeois, même. cadet d'une famille de deux enfants, deux fils, qui se noie dans ses billets et ses comptes en banque. chez eux, la richesse, ça se transmet de génération en génération, et la fortune passe de mains en mains depuis plus de cinq siècles. pourtant, même si les moyens tombent du ciel, chez les van der belt, on inculque dès le plus jeune âge l'intérêt du travail, et les attentes sont grandes pour les plus jeunes membres de la famille. d'ailleurs, toute cette brochette d'illustres ancêtres qui guettent sa réussite, ça l'effraie un peu, peut-être même que ça le braque, le pauvre alastair. pourtant pas matérialiste de son vivant, alastair regrette beaucoup la belle voiture offerte par ses parents à l'occasion de vingtième anniversaire, un véritable petit bijou dont il rêvait depuis qu'il était tout gamin, et pour cause; il s'agissait d'une facel-vega facel III produite milieu des années soixante, et à laquelle il tenait comme à la prunelle de ses yeux. et maintenant qu'il est mort, il n'a pas peur de le dire; elle lui manque sans doute autant que sa famille, si pas plus. en parlant de famille, même, en grande partie dû à son caractère conciliant, alastair s'était toujours bien entendu avec ses parents, il n'en a jamais été de même avec son frère nathaniel, de trois ans son aîné. premier héritier à la fortune et à l'entreprise familiale, ce dernier a subi bien plus de pressions de la part de sa famille que son petit frère, ce dont il a toujours été jaloux. il a toujours eu l'impression que son cadet était privilégié, et il n'avait sans doute pas tout à fait tort. par exemple, nathaniel fut forcé par ses parents à suivre des études de droits, pour reprendre le bureau d'avocats de son père, alors qu'alastair, lui, eut le choix de suivre le cursus qui lui plaisait le plus. seulement, ce que son frère semble oublier, c'est que toute sa vie durant, alastair a dû vivre dans l'ombre de son brillant frangin, excellent élève, fils modèle. bref, l'un comme l'autre ont souffert de cette situation, et, incapables de se parler sans manquer de se taper dessus, ils n'ont jamais pu mettre les choses à plat et tenter de s'entendre. comme pour sa voiture, alastair raffole de vieilleries et d'objets vintage. quelle ne fut pas la surprise de son professeur de latin lorsqu'en fin de première année d'université, le jeune van der belt rendit un dossier de cent pages sur la république romaine tapé intégralement... à la machine à écrire. et sans aucune rature, s'il vous plaît. perfectionniste, le petit alastair. borné, aussi. il aime le thé. un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. il était capable d'en boire des litres par jour. mais attention, pas n'importe lesquels, et pas n'importe comment, il avait d'ailleurs un rituel bien précis pour le préparer, et pour lui, il était très important, si pas sacré, de le suivre à la lettre. tout d'abord, il fallait verser l'eau bouillante dans la théière, dans laquelle il avait déjà mis les feuilles de thé, entières, de préférence. ensuite, il fallait rajouter un nuage de lait, par dessus, et laisser infuser très peu de temps, une minute ou deux maximum, avant de mélanger, et de servir. seulement, depuis qu'il est à wonderland, il n'est jamais miraculeusement tombé sur un arbre à thé entre deux attaques de vissellules, et ça commence sérieusement à lui manquer. il est quelqu'un de très supersticieux. à chaque fois qu'il avait besoin de chance, il ne pouvait s'empêcher de se munir de sa floppée de gadgets porte-bonheur. il en possédait une bonne dizaine, du banal trèfle à quatre feuilles à une médaille du mérite militaire, reçue par son grand-père, ayant combattu lors de la deuxième guerre mondiale, son talisman préféré, qu'il avait toujours dans ses poches. il l'a perdu quelques semaines après son arrivée à wonderland, et si on ne lui avait pas appris qu'il est malvenu pour un garçon de pleurer, il aurait probablement déjà versé des torrents de larmes. il a été élevé dans une famille chrétienne anglicane, très croyante et pratiquante. jusqu'à sa mort, il avait été persuadé que dieu existait, et c'était indéniable. il priait, allait à la messe, observait le jeûne de pâque, bref, agissait en parfait croyant. seulement, depuis sa mort, il commence à se questionner.si dieu existait vraiment, il ne l'aurait sans doute pas laissé atterrir ici. mais il lui arrive toujours encore de prier. par habitude, sans doute. il n'a connu qu'une histoire d'amour, qui a duré trois ans et jusqu'à sa mort, et n'était pas au goût de tout le monde dans la famille van der belt. tout d'abord parce que la belle d'alastair n'était autre que la fille de leur bonne de maison, ensuite car elle était de quinze ans son aînée. et si le jeune homme, lui, n'a jamais douté de son amour pour elle, il n'en est sans doute pas de même de son côté. c'est même certain. elle avait en effet pour but de se marier avec lui pour accéder à sa fortune et la dilapider, pour mettre la famille sur la paille et venger sa mère pour les quarante années qu'elle avait passées à servir les van der belt, avant d'être virée, la veille de ses soixante ans, sans aucune arrière pensée. ces égoïstes imbus d'eux-mêmes, égocentriques et présomptueux, qui avaient privé sa mère du seul reveu qui lui permettait de faire vivre sa famille, elle les haïssait de tout son coeur, et était prête à tout pour assouvir sa soif de vengeance. même si cela devait passer par le destruction du petit coeur sensible d'un jeune garçon naïf qui vit son premier amour... il a toujours rêvé de devenir écrivain. petit, il écrivait du matin au soir, et racontait en dizaines de tomes la vie des objets qu'il trouvait un peu partout chez lui. table, théière, lampe, parapluie... peu importait, et son imagination débordante inventait toujours de nouvelles histoires à relater. il en avait rempli des cahiers entiers, dans le plus grand secret, jusqu'au jour où son père était tombé sur l'un deux, et l'avait envoyé directement chez le psychologue.





Dernière édition par Alastair Van der Belt le Jeu 28 Aoû - 9:24, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t375-hide-and-seek#14988 http://insanekids.forumactif.org/t389-alastair-darling-we-all-have-dreams
Alastair Van der Belt

❝ je suis en enfer ! ❞

✢ DENTS PERDUES : 24
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1822
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 22/08/2014
✢ PSEUDO : *snags.
✢ AVATAR : florian neuville.
✢ CREDITS : gold anthem.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.
✢ JE SUIS : la petite alice.
✢ DANS TES POCHES : rien de plus que de la poussière.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de terminer ses études de lettres lorsque... vous savez.
✢ LOCALISATION : perdu, sans doute.
hide and seek. Tumblr_n7w2loy7dU1tcjjwao1_400

« I N C A N D E S C E N C E »

✢ JE EST UN AUTRE : nope.
hide and seek. Empty
MessageSujet: Re: hide and seek.   hide and seek. EmptyVen 22 Aoû - 17:47



Tes maux et tes mots
darling we all have dreams.
i. étincelle

I
l est né trop tôt, Alastair, bien trop tôt. Ils ont bien cru qu’il s’en sortirait pas, le petit, et pour cause, ça relève toujours un peu du miracle, un nourrisson qui survit, après même pas sept mois passés dans le ventre de sa mère. Et pourtant. Il aurait presque pu tenir dans une main, comme il était, tout petit, à peine plus lourd qu’un paquet de sucre. Il est resté quatre mois en couveuse, comme un poussin, et personne ne donnait très cher de sa peau. « Il fera pas long feu », disait souvent l’infirmière à sa collègue en blouse blanche, qui lui répondait que dans ce genre de cas, avoir un portefeuille débordant de grosses coupures ne pouvait strictement rien.

Mais il est sorti de l’hôpital, Alastair. Sorti d’affaire, mais pas nécessairement à l’abri de séquelles. Sur le moment, ça ne préoccupait personne, pas même sa mère, d’habitude si soucieuse ; sans doute avait-elle déjà usé de toutes ses angoisses lorsqu’elle se demandait si son deuxième fils sortirait un jour de sa couveuse, et si son lit de naissance ne deviendrait pas également son lit de mort. Ce jour-là, les séquelles, elle s’en fichait ; elle ramenait son bébé à la maison.

Alastair et son grand-frère ont été élevés dans l’abondance et l’exubérance. Rien n’était trop beau, trop cher, trop quoi que ce soit. Tout était accessible, maintenant, facilement. Papa et Maman vivaient de leur patrimoine, certes, mais également du fruit du travail qu’ils fournissaient chaque jour de leur vie. Il était à la tête d’un cabinet d’avocat, elle était médecin, cardiologue. Il cultivait chez eux la valeur du travail, elle leur enseignait l’importance de la politesse, de l’étiquette, des bonnes manières, tandis que les deux frangins suivaient à domicile des cours par correspondance.  « Vous n’êtes pas des enfants ordinaires », leur répétait-on encore et encore, « vous avez des responsabilités à tenir, des devoirs à remplir ». Ils étaient à l’écart du reste du monde, certes un peu seuls dans leur grand manoir, mais l’un comme l’autre ne connaissait quoi que ce soit d’autre, et ils étaient heureux. Deux petits garçons modèles, studieux, polis. Deux petits oiseaux rares dans une grande cage en or massif incrustée de pierres précieuses. C’était beau, c’était magnifique même, mais ce n’était pas la vie.




ii. icendie

C
’était en entrant au Collège qu’Alastair s'était retrouvé confronté à la réalité, la vraie, celle dans laquelle des gens meurent dans la rue qui mènent à son établissement scolaire, parce qu’ils avaient froid, parce qu’ils avaient faim, parce qu’ils n’avaient rien. La réalité dans laquelle il n’était pas le meilleur partout, la réalité dans laquelle il était nul en chimie, en technologie, et surtout en sport. La réalité dans laquelle il était asthmatique et courir trente tours de terrain en quinze minutes pour ramener une bonne note s’apparentait à chaque fois plus à une course contre la mort qu’à une course contre la montre.

Il n’avait pas beaucoup d’amis, ne parlait pas énormément. Il n’aimait pas raconter sa vie, se vanter en brandissant son carnet de notes sous le nez de quiconque aurait eu la mauvaise idée de lui passer devant. Il est devenu plus distant, un peu moins heureux. Il ne se sentait plus à sa place, ce bel oiseau, arraché à sa jolie cage. Il ne s’est jamais vraiment adapté, à l’inverse de son frère qui lui, avait sur saisir sa chance et s’était directement adapté à ses nouvelles conditions de vie, loin du cocon de soie que leurs parents avaient confectionné avec la plus grande attention au cours de leurs premières années de vie. Quelque chose s’était rapidement fêlé entre les deux frères, et peu à peu, la fissure s’était agrandie, encore, encore, au fur et à mesure que les deux jeunes gens s’éloignaient. Lorsque le lien s’était brisé, ils n’avaient jamais su se reparler sans excéder l’autre. « La loi de la jungle », avait un jour dit l’aîné. « Seuls les plus forts survivent. Les autres s’effacent pour leur laisser de la place ». Alastair avait immédiatement compris à qui il faisait allusion. Seul problème ; le plus fort, ce n’était pas lui. Alors il s’était effacé.




iii. cendres

I
l n’était pas malheureux, au contraire, il se complaisait presque dans cette situation. On ne lui demandait pas grand-chose, on évitait de lui confier de trop grandes responsabilités. On le laissait tranquille, simplement. Parfois, de fait, on le mettait un peu à l’écart, mais il n’en souffrait pas plus que ça. Il était juste la troisième roue de la charrette, toujours.

Mais c’est peut-être la raison pour laquelle, un jour, il ne l’a pas repoussé lorsqu’elle l’a embrassé. Il avait dix-neuf ans, elle en avait trente-quatre, mais qui s’en préoccupait, vraiment ? Il l’avait toujours admirée, toujours trouvée belle, gracieuse et élégante, même si elle portait parfois des jeans déchirés et des tenues qu’il avait appris au fil des années à qualifier de provocantes. Il avait toujours rêvé de faire ce qu’elle venait d’entreprendre, et sans doute qu’elle le savait. Sans doute savait-elle qu’elle pouvait en faire ce qu’elle voulait, du petit Van der Belt. Qu’il était naïf, un peu trop peut-être. Qu’il en tomberait fou amoureux. Que ça mettrait toute sa famille hors d’elle. Parce que ça avait toujours été son but.

Ils ne connaissaient rien à la vraie vie, ils ne savaient pas ce que c’était de se saigner pour survivre, ils ignoraient l’importance qu’avait le fait d’avoir un boulot pour ramener de quoi nourrir sa famille, ne serait-ce qu’une miche de pain. Ils vivaient la grande vie pendant que certains, juste à côté d’eux, oeuvraient continuellement pour leur bien-être, tout cela pour un salaire de misère. Sa mère avait travaillé quarante années durant au service des Van der Belt, avant d’être froidement congédiée, laissant toute une famille sans revenus suffisants pour subvenir à ses propres besoins. Et elle s’était promis de la venger, coûte que coûte.

C’était elle qui avait poussé Alastair à partir s’installer loin de Leeds. Par confort, tout d’abord, afin qu’il puisse suivre ses études à Cambridge, comme il l’avait toujours voulu, mais surtout pour pouvoir tenter peu à peu de l’extraire des mains de ses parents, qui avaient toujours une emprise non négligeable sur leur petit bébé. Un appartement à Cambridge, trop petit pour elle et lui, un deuxième, à Cambridge toujours, bien plus à leur taille, puis un troisième, juste pour elle, à Londres, voilà tout ce qu’elle avait réussi à tirer de sa relation avec le cadet Van der Belt. Une vie bien plus confortable que celle qu’elle avait toujours vécue, et un gamin au final pas si arrogant que ça, qui la vénérait et faisait d’elle une princesse, sa princesse. Sans pour autant dire qu’elle l’ait un jour vraiment aimé, peu à peu, elle apprenait à le connaître tel qu’il était vraiment et non pas tel que ses parents avaient tenté de le faire paraître. Peut-être aurait-elle-même fini par l’apprécier, s’ils n’avaient pas été séparés par cet incendie, cette nuit-là.




Derrière le masque


pseudo sur internet ☩ omega la patatée pour les intimes. prénom ☩ margaux, comme la reine, comme le vin, la classe, je sais. âge ☩ seize ans, pfouh que ça passe vite. comment t'es arrivé(e) ici ? ☩ j'fais partie des vieux de la vieille, wiwi. tu penses quoi de tout ça ? ☩ vous savez bien ce que j'en pense, arrêtez de demander  :chica: . le code ☩ tutafé :uou: What a Face un dernier mot ? ☩ muahahaha.





Dernière édition par Alastair Van der Belt le Mer 27 Aoû - 22:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t375-hide-and-seek#14988 http://insanekids.forumactif.org/t389-alastair-darling-we-all-have-dreams
Alastair Van der Belt

❝ je suis en enfer ! ❞

✢ DENTS PERDUES : 24
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1822
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 22/08/2014
✢ PSEUDO : *snags.
✢ AVATAR : florian neuville.
✢ CREDITS : gold anthem.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.
✢ JE SUIS : la petite alice.
✢ DANS TES POCHES : rien de plus que de la poussière.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de terminer ses études de lettres lorsque... vous savez.
✢ LOCALISATION : perdu, sans doute.
hide and seek. Tumblr_n7w2loy7dU1tcjjwao1_400

« I N C A N D E S C E N C E »

✢ JE EST UN AUTRE : nope.
hide and seek. Empty
MessageSujet: Re: hide and seek.   hide and seek. EmptyVen 22 Aoû - 17:48

un triple-post (désolée d'avance s'il dérange) que je prévois parce que j'ai des excuses à vous faire et des explications à vous donner mes choux.  :maw: (c'est omegouille qui vous parle just in case)


Dernière édition par Alastair Van der Belt le Ven 22 Aoû - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t375-hide-and-seek#14988 http://insanekids.forumactif.org/t389-alastair-darling-we-all-have-dreams
Kendra Matthews

❝ le clou du spectacle, n'est-ce pas Miss Marteau ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 841
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2049
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/08/2014
✢ PSEUDO : Kika
✢ AVATAR : Holland Roden
✢ CREDITS : (avatar) Shiya; (gif) Tumblr; (signature) Kika; (musique) Murray Gold
✢ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans
✢ JE SUIS : une adorable petite fille (ou pas)
✢ DANS TES POCHES : La perle luisante d'une huître et quelques grains de poussière
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en art. Mais je passais plus de temps à faire la fête qu'à dessiner...
✢ LOCALISATION : Si vraiment vous me cherchez, passez sur la rive de la rivière sanglot. Je m'y suis fait un nid.
hide and seek. Tumblr_mpxfjzILG91s9lptno1_r1_500

I'm being haunted by a whisper
A chill comes over me
I've been trapped inside this moment
I'm not victim, I'm not a freak.

✢ JE EST UN AUTRE : Je est moi. C'est bien assez pour le moment.
hide and seek. Empty
MessageSujet: Re: hide and seek.   hide and seek. EmptyVen 22 Aoû - 17:52

:cc:
Bienvenue et bon courage pour cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t332-kendra-matthews-when-wisdom-fails-it-changes-all http://insanekids.forumactif.org/t334-kendra-what-about-us#11218
Alastair Van der Belt

❝ je suis en enfer ! ❞

✢ DENTS PERDUES : 24
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1822
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 22/08/2014
✢ PSEUDO : *snags.
✢ AVATAR : florian neuville.
✢ CREDITS : gold anthem.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.
✢ JE SUIS : la petite alice.
✢ DANS TES POCHES : rien de plus que de la poussière.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de terminer ses études de lettres lorsque... vous savez.
✢ LOCALISATION : perdu, sans doute.
hide and seek. Tumblr_n7w2loy7dU1tcjjwao1_400

« I N C A N D E S C E N C E »

✢ JE EST UN AUTRE : nope.
hide and seek. Empty
MessageSujet: Re: hide and seek.   hide and seek. EmptyVen 22 Aoû - 18:14

merci beaucoup mademoiselle matthews I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t375-hide-and-seek#14988 http://insanekids.forumactif.org/t389-alastair-darling-we-all-have-dreams
Jillian Hale

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 2220
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3511
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : V. (quentin)
✢ AVATAR : Jennifer Lawrence
✢ CREDITS : wild heart et tumblr
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 nouvelles années au compteur
✢ JE SUIS : Il est l'heure, bienvenue chez le Mad Hatter
✢ DANS TES POCHES : Un pauvre sac à dos; le narguilé furie.
✢ TA VIE : 78/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en Archéologie
✢ LOCALISATION : Vallée des Larmes ou le Labyrinthe Rouge, à voir, cherche.
hide and seek. 20.51
Sweet innocence

✢ JE EST UN AUTRE : Zeze l'exorcisé
hide and seek. Empty
MessageSujet: Re: hide and seek.   hide and seek. EmptyVen 22 Aoû - 18:20

Bienvenue sur le fofo :bril: Enfin bon retour si j'ai bien compris ? :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t77-jillian-hale-the-future-you-had-hoped-for-is-now-burning http://insanekids.forumactif.org/t100-jillian-real-yes-bitch-is-not-a-dream
Alastair Van der Belt

❝ je suis en enfer ! ❞

✢ DENTS PERDUES : 24
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1822
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 22/08/2014
✢ PSEUDO : *snags.
✢ AVATAR : florian neuville.
✢ CREDITS : gold anthem.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.
✢ JE SUIS : la petite alice.
✢ DANS TES POCHES : rien de plus que de la poussière.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de terminer ses études de lettres lorsque... vous savez.
✢ LOCALISATION : perdu, sans doute.
hide and seek. Tumblr_n7w2loy7dU1tcjjwao1_400

« I N C A N D E S C E N C E »

✢ JE EST UN AUTRE : nope.
hide and seek. Empty
MessageSujet: Re: hide and seek.   hide and seek. EmptyVen 22 Aoû - 18:33

héhé, c'est bien cela, même si je n'ai pas joué depuis la réouverture parce que j'ai vilement déserté (ouh la vilaine) :3

mais merci beaucoup, et puis jlaw est subliiiiime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t375-hide-and-seek#14988 http://insanekids.forumactif.org/t389-alastair-darling-we-all-have-dreams
Faith Becker

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 931
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2232
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 23/07/2014
✢ PSEUDO : Little Wolf
✢ AVATAR : Dasha Sidorchuk
✢ CREDITS : Dreamy et Tumblr.
✢ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✢ JE SUIS : le lapin blanc aux grandes oreilles.
✢ DANS TES POCHES : Elle n'en a pas. C'est pas très malin de mourir en robe !
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en droit. Elle souhaitait faire justice et défendre les causes perdues.
✢ LOCALISATION : Au fond d'un trou, au bord du gouffre. Seule dans tout les cas.
hide and seek. Tumblr_my3qpmhYrf1sldejso1_250

Elle te tendrait la main en te faisant de douces promesses. Petite idiote au regard félin, elle ne cesserait de chercher le bonheur. En se mordant la lèvre, elle te raconterait que sa nouvelle vie l’attend. Douce fleur naïve qui pense que la mort la rend libre. Elle voyait son reflet dans leurs yeux, sentait encore le contact physique dans ses rêves. Elle ne pense qu'à eux, ses hommes qui ont bousculés ses croyances. Un père, un ami. La colombe devrait pourtant se méfier de l'inconnu.

hide and seek. Tumblr_n65elx3UY31r9w3teo5_250

Faizeckiel and Fainiall. What else ?

Spoiler:
 

✢ JE EST UN AUTRE : SexyNono !
hide and seek. Empty
MessageSujet: Re: hide and seek.   hide and seek. EmptyVen 22 Aoû - 19:02

Bienvenue à toi  :kiss: :kiss: :kiss: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t271-faith-danser-avec-le-feu-sans-se-bruler-les-ailes http://insanekids.forumactif.org/t279-faith-le-foi-restera-intacte-tant-que-le-pecher-ne-sera-qu-illusion
Niall Southway

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 1262
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2494
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 30/07/2014
✢ PSEUDO : NyxBanana
✢ AVATAR : Michael Fassbender
✢ CREDITS : NyxBanana
✢ AGE DU PERSONNAGE : Trente-huit ans
✢ JE SUIS : " To begin with, a dog's not mad. You grant that? Well then, you see a dog growls when it's angry, and wags it's tail when it's pleased. Now I growl when I'm pleased, and wag my tail when I'm angry. Therefore I'm mad. " Cheshire Cat
✢ DANS TES POCHES : Trois paquets de cigarettes, un briquet, une vieille photo de ma sœur et l'horrible couvre-chef de Tweedle-Dum. A part être vraiment ridicule, je ne sais pas trop à quoi il sert d'ailleurs...
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Certains diraient clochard, clodo ou encore SDF ; je dirais plutôt voyageur.
✢ LOCALISATION : Un peu partout. Je voyage beaucoup à vrai dire.
hide and seek. Tumblr_mrbiyjFsCA1sbsfyho1_500
he sees the sign and hollow sky, he sees the stars come out tonight, he sees the city's ripped backsides, he sees the winding ocean drive.
just a cigarette
hide and seek. Tumblr_ltj3zoukBx1qjjc2q

✢ JE EST UN AUTRE : lew.
hide and seek. Empty
MessageSujet: Re: hide and seek.   hide and seek. EmptyVen 22 Aoû - 22:35

OMEGOUILLE MA PETITE PATATE.  :kyu: :ouin: :hu: :arg: :bn: :damn: :bwag: :fox:

_________________
ÊTES-VOUS PION OU REINE ?
Est-ce que, par hasard, on m'aurait changée au cours de la nuit ? Réfléchissons : étais-je identique à moi-même lorsque je me suis levée ce matin ? Je crois bien me rappeler m'être sentie un peu différente de l'Alice d'hier. Mais, si je ne suis pas la même, il faut se demander alors qui je peux bien être ? Ah, c'est là le grand problème !
hide and seek. 697953VANYABAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t230-ivan-night-is-dark-and-full-of-terrors
Fawn Huxley

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 522
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2306
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 19/07/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : jessica chastain.
✢ CREDITS : heisenberg.
✢ AGE DU PERSONNAGE : trente-huit
✢ JE SUIS : sembable à un félin aux yeux perçants et aux pattes agiles.
✢ DANS TES POCHES : une feuille de carnet où sont griffonnés les ajustements devant être réalisés sur une édition de 'la divine comédie' de dante, un minuscule crayon et un élastique.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : restauratrice de livres et de documents anciens afin de préserver des époques qui lui semblent bien plus belles et poétiques que la sienne.
✢ LOCALISATION : où le vent la portera, peu lui importe.
hide and seek. Tumblr_mviaf0qgk61qb5tu1o1_500
I'm battling monsters, I'm pulling you out of the burning buildings and you say I'll give you anything but you never come through.

our hearts condemn us.
hide and seek. 697153487ff5fd3bfeb4c5880d8d2ab9
Spoiler:
 

✢ JE EST UN AUTRE : zozor.
hide and seek. Empty
MessageSujet: Re: hide and seek.   hide and seek. EmptySam 23 Aoû - 8:53

OMEGOUILLEEEEEEEEEEEEEEEE IS BACK ! :red: :red:  :arrg: :arrg: :bril: :bril: (zozo/appo à l'appareil.  :hen: )

Ça fait super plaisir de te revoir sur WHYDA. :hu:

_________________

We used to look up in the sky and wonder at our place in the stars. Now we just look down and worry about our place in the dirt.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t258-fawn-je-fais-des-reves-comme-si-j-avais-mille-ans http://insanekids.forumactif.org/t349-fawn-lacrimosa
Posy Mulligan

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 152
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2001
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Pondy*
✢ AVATAR : KathrynPrescott
✢ CREDITS : Sil
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : une ombrelle, des patins et un élastique à cheveux.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Projectionniste/Jammeuse dans une équipe de roller derby
✢ LOCALISATION : Le village des arikamis
UC Je suis enrecherche d'un trucdelamortquitue
✢ JE EST UN AUTRE : Not yet ;)
hide and seek. Empty
MessageSujet: Re: hide and seek.   hide and seek. EmptySam 23 Aoû - 9:36

Bon retouuuuuuuuuuur ** Hâte de te lire et de découvrir ton personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t88-now-is-good http://insanekids.forumactif.org/t285-posy-notebook http://paidmydues.forumactif.org/
Alastair Van der Belt

❝ je suis en enfer ! ❞

✢ DENTS PERDUES : 24
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1822
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 22/08/2014
✢ PSEUDO : *snags.
✢ AVATAR : florian neuville.
✢ CREDITS : gold anthem.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.
✢ JE SUIS : la petite alice.
✢ DANS TES POCHES : rien de plus que de la poussière.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de terminer ses études de lettres lorsque... vous savez.
✢ LOCALISATION : perdu, sans doute.
hide and seek. Tumblr_n7w2loy7dU1tcjjwao1_400

« I N C A N D E S C E N C E »

✢ JE EST UN AUTRE : nope.
hide and seek. Empty
MessageSujet: Re: hide and seek.   hide and seek. EmptySam 23 Aoû - 9:48

victoria, merci beaucoup à toi ! I love you

stain, merci, et puis je te retourne le compliment, je vois pas souvent ezra mais oufti qu'il est beau  :damn: 

maisie, merci beaucouuuuuup  :bril: 

lewlew, appo, mes amours, vous m'avez trop manquéééé  :ouin: vot patate attitrée est de retour (pour de bon cette fois j'vous jure même si avec les vacances il va me falloir du temps pour finir ma fiche)  :elias: 

posy, merci ma toute joliiieeeeee, j'espère que mon personnage sera à la hauteur héhé  :maw: 

c'est bon de vous revoir mes petites choucroutes-saucisses  :chica:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t375-hide-and-seek#14988 http://insanekids.forumactif.org/t389-alastair-darling-we-all-have-dreams
Danny Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1958
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur
hide and seek. Tumblr_n3gxdxt6QA1syulnzo1_500
If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:
 

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
hide and seek. Empty
MessageSujet: Re: hide and seek.   hide and seek. EmptySam 23 Aoû - 10:35

TU ES REVIVUUUUUE. :bn:  :cc:  :maw:  :coeur:  :haan:  :joie:  :hu:  :arg: 
Je plussoie tout le monde, ça fait super plaisir de te revoir ! :bril: J'ai hâte de voir ce nouveau perso du coup ! :uuh: I love you

_________________
until the ribbon breaks
your heavy curse ✻  We spend more time seeking out the fleeting glories of this temporary world than looking to the permanent grace of God ! Anyone who builds his hopes on air lives like a drunken sailor hanging on a mast, ready with every dizzy nod of his head to tumble to the bottom of the sea. The things we worry about, like good looks and possessions, aren’t lasting, and they don’t matter.

hide and seek. 367434BAN1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan http://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
Elias Quigley

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 910
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1881
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : ohmagad, anna
✢ AVATAR : lee pace
✢ CREDITS : (c) money honey et salewperie (a)
✢ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans déjà, doux jésus !
✢ JE SUIS : jeannot lapin, le névrosé, le blanc, le retardataire
✢ DANS TES POCHES : une croix en argent, un mouchoir en tissu, une couverture en plumes de jubjub (x1), une lanterne lucioles (x15), des potions répare-tout (x6), des somnicakes et le baromètre à danger du lapin blanc.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : prêtre, homme de dieu, d'église, de foi, de tout
✢ LOCALISATION : dans la forêt luminescente, à essayer d'apprendre le civisme aux lutins
hide and seek. Tumblr_n5h4t2CGgG1tyhp7yo1_500

✢ JE EST UN AUTRE : caleb, ce bg
hide and seek. Empty
MessageSujet: Re: hide and seek.   hide and seek. EmptyDim 24 Aoû - 7:08

Rebienvenue par ici alors :*-*: :bril: courage pour ta fichette :coeur: :nyan: :string:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t128-elias-what-is-dead-may-never-die http://insanekids.forumactif.org/t164-elias-jamais-les-crepuscules-ne-vaincront-les-aurores
Alastair Van der Belt

❝ je suis en enfer ! ❞

✢ DENTS PERDUES : 24
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1822
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 22/08/2014
✢ PSEUDO : *snags.
✢ AVATAR : florian neuville.
✢ CREDITS : gold anthem.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.
✢ JE SUIS : la petite alice.
✢ DANS TES POCHES : rien de plus que de la poussière.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de terminer ses études de lettres lorsque... vous savez.
✢ LOCALISATION : perdu, sans doute.
hide and seek. Tumblr_n7w2loy7dU1tcjjwao1_400

« I N C A N D E S C E N C E »

✢ JE EST UN AUTRE : nope.
hide and seek. Empty
MessageSujet: Re: hide and seek.   hide and seek. EmptyDim 24 Aoû - 12:27

phildefer I love you je suis revivue héhé :chica: je suis trop conteeeeeeeeeeente  :bril: :red: :elias: :haan: :joie: :mex: :leche: :arrg: j'vous lâche plus maintenant promis promis (vous me traînerez avec vous jusqu'à votre deuxième tombe muahahaha)

OH MONSIEUR LE PRETRE C'EST VOUS :chica: marchi beaucouuuuuuup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t375-hide-and-seek#14988 http://insanekids.forumactif.org/t389-alastair-darling-we-all-have-dreams
Matthew Harrison

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 740
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1955
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/08/2014
✢ PSEUDO : XynPapple
✢ AVATAR : Simon Pegg
✢ CREDITS : NyxBanana
✢ AGE DU PERSONNAGE : 42 ans
✢ JE SUIS : Le Lapin Blanc
✢ DANS TES POCHES : un carnet, un crayon et la patte griffue d'un dodo
✢ TA VIE : 85/100
✢ ANCIEN METIER : Professeur de littérature
hide and seek. 392154night
à quoi ça sert, on est tous morts. à quoi tu sers, je t'aime encore. bataille déjà perdue, une histoire déjà entendue. c'est pas que je crois en rien, je crois plus tout court, ça me conviens
hide and seek. 946063fire

✢ JE EST UN AUTRE : Nope
hide and seek. Empty
MessageSujet: Re: hide and seek.   hide and seek. EmptyDim 24 Aoû - 13:22

Anh je suis en retard  :aah: (note pour un lapin...)

Mais bienvenue sinon ! Et bon courage pour la suite  :pervers: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t326-matthew-a-pour-le-paysage-mais-f-pour-la-securite http://insanekids.forumactif.org/t328-matthew-carnet-de-note
Alastair Van der Belt

❝ je suis en enfer ! ❞

✢ DENTS PERDUES : 24
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1822
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 22/08/2014
✢ PSEUDO : *snags.
✢ AVATAR : florian neuville.
✢ CREDITS : gold anthem.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.
✢ JE SUIS : la petite alice.
✢ DANS TES POCHES : rien de plus que de la poussière.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de terminer ses études de lettres lorsque... vous savez.
✢ LOCALISATION : perdu, sans doute.
hide and seek. Tumblr_n7w2loy7dU1tcjjwao1_400

« I N C A N D E S C E N C E »

✢ JE EST UN AUTRE : nope.
hide and seek. Empty
MessageSujet: Re: hide and seek.   hide and seek. EmptyDim 24 Aoû - 14:53

hihi, merci petit lapin  :bril: 

ouuh un prof de littérature, va nous falloir un lien dès que je serai validé  :pervers: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t375-hide-and-seek#14988 http://insanekids.forumactif.org/t389-alastair-darling-we-all-have-dreams
Matthew Harrison

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 740
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1955
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/08/2014
✢ PSEUDO : XynPapple
✢ AVATAR : Simon Pegg
✢ CREDITS : NyxBanana
✢ AGE DU PERSONNAGE : 42 ans
✢ JE SUIS : Le Lapin Blanc
✢ DANS TES POCHES : un carnet, un crayon et la patte griffue d'un dodo
✢ TA VIE : 85/100
✢ ANCIEN METIER : Professeur de littérature
hide and seek. 392154night
à quoi ça sert, on est tous morts. à quoi tu sers, je t'aime encore. bataille déjà perdue, une histoire déjà entendue. c'est pas que je crois en rien, je crois plus tout court, ça me conviens
hide and seek. 946063fire

✢ JE EST UN AUTRE : Nope
hide and seek. Empty
MessageSujet: Re: hide and seek.   hide and seek. EmptyDim 24 Aoû - 16:12

Ouuuuuh, encore un petit étudiant  :pervers: 

Je vais finir par dispenser des cours à wonderland  :aah: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t326-matthew-a-pour-le-paysage-mais-f-pour-la-securite http://insanekids.forumactif.org/t328-matthew-carnet-de-note
Tael Pratchett

❝ je suis en enfer ! ❞

✢ DENTS PERDUES : 26
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1839
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 22/08/2014
✢ PSEUDO : RAIN./LISA
✢ AVATAR : ASH STYMEST.
✢ CREDITS : CLASS WHORE
✢ AGE DU PERSONNAGE : VINGT NEURONES.
✢ JE SUIS : CUP OF TEA IN YOUR ASS.
✢ DANS TES POCHES : UN CHIFFON CRASSEUX / UN BRIQUET FOUTU / UN BON DE RÉDUCTION SUR DES PIZZAS / UN PAQUET DE CLOPES VIDE / DES TROUS.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : LAVEUR DE CARREAUX A MI-TEMPS, BRANLEUR A TEMPS PLEIN.
✢ LOCALISATION : AHAH.

hide and seek. 23.2
STACKS
le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité

✢ JE EST UN AUTRE : JE EST UNIQUE.
hide and seek. Empty
MessageSujet: Re: hide and seek.   hide and seek. EmptyLun 25 Aoû - 21:47

Bienvenue en retard bogoss :pervers: (ou rebienvenue plutôt apparemment Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t376-tael-i-just-want-to-be-a-hermit-and-live-in-a-cave-with-an-elephant-that-pisses-vodka#15144
Grace Samuels

❝ je suis en enfer ! ❞

✢ DENTS PERDUES : 43
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1862
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 05/08/2014
✢ PSEUDO : candies-world
✢ AVATAR : emily browning
✢ CREDITS : avatar: aurélie ; gifs: Tumblr ; signature: à venir ; texte: à venir.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-deux ans
✢ JE SUIS : le parfait reflet de la vile Reine de Coeur
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : étudiante en médecine, serveuse dans un bar dans ses temps libres
✢ LOCALISATION : principalement dans le domaine de la reine rouge.
hide and seek. Tumblr_mviux6mlgj...1_r1_500-4712426
A monster a monster I turned into a monster a monster a monster and it keeps getting stronger

✢ JE EST UN AUTRE : ginny buckley
hide and seek. Empty
MessageSujet: Re: hide and seek.   hide and seek. EmptyMer 27 Aoû - 8:25

Bienvenuuuuuuuue :bril:
Quel homme :chica: Ton perso est super intéressant, j'ai hâte d'en découvrir plus sur lui :bril:
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t321-grace-obsession-sounds-like-a-lovely-lullaby http://insanekids.forumactif.org/t368-grace-close-enough-to-kill
Contenu sponsorisé


hide and seek. Empty
MessageSujet: Re: hide and seek.   hide and seek. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hide and seek.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» no time to play hide and seek. (ft. fleur)
» hide and seek.
» have you ever played hide and seek with some dinos ? ; arabelle
» playing hide and seek with our hearts. | mayo ♥
» Chimère # I know you suffered But I don't want you to hide It's cold and loveless I won't let you be denied
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Registre du pays des merveilles :: Tiens donc, viens boire une tasse de thé !-